top of page

Sortie entre amies à Giroussens

Il faut avouer qu'au début la surprise est totale, j'ai été désarçonnée.. Mais de fil en aiguille nous entrons dans leur monde et l'on s’identifie. On reconnait les lieux, les gens, l'atmosphère et l'on se laisse ''embarquer'' Merci Pierrette pour cette soirée, il y avait de l'émotion, du vécu. Gribouillette

Quelle bonne idée cette sortie! J'ai adoré le concept. De plus, j'ai trouvé les rôles des acteurs très bien préparés !

Chéral

En effet, j'ai trouvé moi aussi les acteurs de cette soirée formidables. J'ai été très impressionnée par l'expressivité de Coline, la danseuse. Quel feu, quelle générosité! Elle ira loin cette petite! Merci à tous pour votre participation. N'hésitez pas à donner votre avis, les comédiens aiment bien avoir des retours sur leur travail.

Moribana

Soirée très sympathique avec des acteurs qui donnent tout leur coeur. J'ai trouvé l'idée très originale et je les remercier de véhiculer l'idée du ''savoir vivre ensemble''. Merci encore.

Poucie


Infos Récentes
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page