top of page

Je me dis qu'on a beaucoup de chemin à faire !

A l'Athanor j'ai vu et entendu une grande partie du spectacle du samedi.

Chaque acteur était intéressant et drôle dans sa prestation.

Je trouve que l'interprétation des dires est subtile. L'acteur choisit un point qui n'a pas un caractère trop intime

et brode autour d'un trait de caractère avec beaucoup d'humour.

La personne interviewée n'ait à aucun moment déshabillée.

C'est ce qui me paraît intéressant

Les duos très proches ont montré une ceraine complicité, symbiose, sans aucun doute nécessaire pour la réussite du spectacle.

Chacun y est allé de son savoir faire et était complémentaire.

La musique et la chorégraphie appportent un plus; ce qui diynamise le spectacle

Dans les récits que nous faisons à Cantepeau; nous nous sentons obligées de décrire

avec précision et justesse les récits qu'on nous a confié

(sans rien oublier des confidences qu'on nous a faite)

Quand j'entend ces récits là, je me dis qu'on a beaucoup de chemin à faire !

Arlette G.


Infos Récentes
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page